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The Material girl...

Publié le 20 août 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

The Material girl...The Material girl...


  En matière de look, Madonna fait partie des « leaders d’opinion ». Des seins coniques signées Jean-Paul Gaultier au style cowgirl, en vingt ans de carrière la chanteuse s’est imposée comme une véritable icône de la mode. Et à presque cinquante ans, celle qui s’apprête à entamer une nouvelle tournée fait appel aux plus grands couturiers pour l’habiller.
Tom Ford, Stella McCartney ou encore Givenchy, tous ont répondu présent à l’appel d’Arianne Philipps. La styliste, qui travaille depuis onze ans aux côtés de la chanteuse, vient d’achever l’élaboration du vestiaire de Madonna pour sa prochaine tournée « Sticky and Sweet tour » qui débutera le 23 août prochain à Cardiff.
Un travail qui, d’après Arianne Philipps, fut loin d’être aisé. Cette garde-robe de haut-vol n’a bien failli ne jamais être prête à temps, car « tous le monde était en vacances entrain de prendre le soleil », explique la styliste.
Finalement, Ricardo Tisci pour Givenchy signe un look « gypsy » et un autre « SM ». Madonna avait déjà choisi Givenchy pour son clip "Give It 2 Me", dans lequel elle apparaît en robe noire bardée de chaînes. Miu Miu a spécialement conçu trois paires d’escarpins. Les cuissardes sont des créations de Stella McCartney. Les lunettes de soleil sont de Moschino. Et ce n’est pas tout, les accessoires et autres indispensables ont été trouvés dans les collections de Jeremy Scott, Yves Saint Laurent et Roberto Cavalli. Quant à Tom Ford, il s’occupe des musiciens.
Une garde-robe conçue par le gratin de la mode qui fera certainement fantasmer les fashionistas du monde entier.

 

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