Magazine Journal intime

Débat autour d’un club de gym

Par Sheily

Afin d’écarter tout malentendu, je précise que le fait que le coach soit une bombe atomique ne justifie en rien mon inscription à la salle de sport ! S’il était laid, je me serais tout simplement dispensée de la séance d’essai gratuite en sa compagnie…

Outre mon désir profond de faire disparaître toutes les traces de mon séjour dans le Luberon, ma principale motivation pour fréquenter ce club est la proximité. Ce critère essentiel m’encourage à passer des heures à suer sur les machines de cardio programmées sur l’option « brûleur de graisse ». Je n’ai que deux pas à faire ensuite pour me retrouver dans ma salle de bains, sous ma douche, avec mes produits de beauté.

Avantage numéro 2 : le tout-en un. Finis les allers-retours entre la piscine Pailleron pour la natation ; les Buttes-Chaumont pour le jogging ; et les cours de gym suédoise dans un autre centre. Je trouve désormais toutes ces activités (ou équivalentes) réunies au même endroit.

Une seule ombre au tableau : comment obtenir des autres membres de laisser la télé sur Pas de secrets entre nous pendant les séances de vélo ? J’essaierai d’obtenir leur indulgence en leur expliquant que la série a été déprogrammée et qu’il ne me reste que quelques épisodes pour en profiter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte