Magazine Culture

Audiences : Dr House met à terre la concurrence

Publié le 22 août 2008 par Lutin

  Dr-House.jpg


En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé largement en tête des audiences avec la série « Dr House ». Le premier épisode a réuni 7.59 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 37.4% sur l’ensemble du public. Le second épisode a captivé 7.85 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 38.6% sur les 4 ans et plus. Enfin, le dernier épisode de la seconde saison a rassemblé à 22h25, 7.78 millions de téléspectateurs soit 46.6% du public. En moyenne, la série a convaincu 7.74 millions de fidèles soit 40.9% du public dont 55.3% sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 2 proposait le magazine, « Secret d’histoire » qui a captivé 3.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.6% sur les 4 ans et plus dont 11.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance permet à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte