Magazine Culture

The Boy Next Door, S01EP09

Publié le 27 août 2008 par Davidous

On s’approche de la fin de saison… Nous en sommes déjà à l’avant-dernier épisode! Quelque chose me dit que la saison 2 risque fort d’être confirmée!

Vendredi 10h.

Les mojitos d’hier m’ont tué, mais je crois qu’Eve a décidé de m’achever. Elle entre dans ma chambre, se couche face à moi, me fixe, elle sait que je fais semblant de dormir. Elle pousse un long soupir, elle a envie de parler, je cède, ouvre un oeil, elle me dit bonjour d’un sourire puis se lance : ” J’ai envie de frites …” _Tu ne voudrais pas avoir envie de moi plutôt?_ elle me laisse deviner la fin de sa phrase, j’hésite entre ” tu m’accompagnes?” et “tu vas m’en chercher ?”. A notre rencontre j’aurais sans doute essayé une réponse comme : ” Il est 10h, ce n’est pas raisonnable.”, mais après avoir partager plusieurs petits déjeuners avec Eve à base de pizzas et de coca, je sais que je ne pourrais pas négocier avec l’argument diététique. Sous ma couette, je suis le plus heureux des hommes, mais elle me fait son truc avec ses cils : elle les bat super rapidement puis me regarde avec ses grands yeux verts, je n’arrive pas à lui dire non. _ Traitresse, elle connait mes faiblesses, je craque._ ” Laisse-moi, 10 minutes.”, elle me dépose un baiser sur la joue puis se lève, heureuse comme une enfant à qui on aurait promis une poupée, sur le seuil de la porte elle se retourne : “Dépêche-toi, j’ai faim.”, et moi besoin d’une aspirine.

Je devrais penser à lui demander qu’elle me montre ses seins quand je cède à ce genre de caprice …

Vendredi 10h20.

Nous voilà partis à la recherche d’un marchand de frites, le matin ils se font rares. On finit par faire la queue devant une petite baraque, les vendeuses n’ont pas l’air d’être pressée, Eve râle, s’impatiente : “Si la grande brune arrêtait de te fixer, elle pourrait peut-être servir les clients. Tu la connais?”. A première vue non, mais si on lui retire sa casquette et ce vilain uniforme, elle me dit peut-être quelque chose : c’est Fabiola.

C’est fou ce que le rhum peut rendre une fille sexy, en plein jour et sans alcool, je serais presque tenté de dire que Fabiola est répugnante : elle est rondelette, sa peau est grasse, ses cheveux aussi, et à côté d’elle la blonde platine d’Eddy semble jolie. A jeun, je n’assume plus du tout notre partie de jambes en l’air, j’essaie d’oublier que le tas informe qui lui sert de corps était encore nu entre mes mains il y a six heures. J’évite de la regarder, je suis gêné surtout qu’après notre soirée d’hier, je pensais qu’elle m’aurait ignoré, mais malheureusement non, elle me sourit.

La queue avance, je ne veux pas affronter Fabiola, je serai obligé d’avouer à Eve que je me suis tapée une fille qui sent la friture, je ne peux décemment pas lui imposer ce genre de confidences. Je propose à Eve d’aller manger un panini ailleurs, mais elle n’en démord pas, elle a envie de frites, elle n’est jamais aussi têtue que lorsqu’elle parle de nourriture. Nous sommes les suivants.

Fabiola nous sert, elle attend que j’engage la conversation, je laisse Eve parler. Au moment de me rendre la monnaie elle m’envoie un “On se revoit ce soir?”, sans aucune hésitation je lui réponds “On se connaît?”, elle hausse les sourcils : “Hier soir au bar …”, je ne la laisse pas finir : “Oui comme des dizaines d”autres personnes, vous devez vous tromper.”. Avant qu’elle n’ait eu le temps d’ajouter quoique ce soit, j’attrape Eve par la taille et nous partons, elle ne pose aucune question, ses frites monopolisent toute son attention.

Je sais, je suis un goujat, mais elle, elle est moche … Ca se vaut !

Vendredi 11h05.

Oui je me suis tapé un boudin, oui c’est elle qui m’a abandonné sur la plage comme un vieux jouet, oui j’ai manqué de classe mais si mon égo en a pris un coup au moins ma réputation reste sauve.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte