Magazine Focus Emploi

Collision de rêves : par ici les utopies... du jeudi 28 aout au 20 septembre partager vos rêves les plus fous et peut être génèrer de nouvelles tendances, de nouvelles envies, devenir de nouvelles aspirations collectives, nous inspirer au quotidien..

Publié le 28 août 2008 par Jérémy Dumont

Raeda_saadeh


Photos : Raeda_Saadeh

REVONS LES YEUX GRANDS OUVERTS ENSEMBLE
Une initiative de jeremy dumont, anne caroline paucot et roger nifle.

Comme vous le savez certainement nous avons lancé un appel à la Rêv(é)volution le 27 août (voir ici) qui a été diffusé à ceux dont  le métier est d'innover, de créer des produits et des images aspirationnelles, et à nous tous qui travaillons, consommons, aimons, révons, pouvons...

À partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 septembre, chacun d'entre nous va pouvoir proposer son rêve, son utopie sur ce blog et commenter les autres utopies pour "apporter de l'eau à leur moulin" et trouver des façons concrètes decommencer à les réaliser.
Une note sera postée sur le blog courts circuits pour chacune des utopies et vous pourrez y contribuer en laissant un commentaire en-dessous. Faites connaître les utopies qui pourrons génèrer de nouvelles tendances, de nouvelles envies, devenir de nouvelles aspirations collectives, nous inspirer au quotidien ... en envoyant un mail à : contact@courtscircuits.fr.

Le cercle d'innovation Courts circuits espère ainsi compiler dans un powerpoint une centaine d'utopies autour desquelles nous pourrons échanger. Nous espérons ainsi écrire un futur commun désirable, sensé et inspirer de nouvelles pratiques dans le marketing, la communication, les médias et la création.

Ce document powerpoint sera présenté à 20h lors de la soirée "les apéros du jeudi" "collision de rêves" dans la galerie d'art "le laboratoire des suppositions", au 3-5 passage des gravilliers 75003 Paris.
À l'occasion de cette soirée unique, les invités contribueront à 5 utopies portées par 5 artistes dont Reynald Driez, Anne-Flore Cabanis, VLP, Cyril Skinazy, qui deviendront l'espace d'une soirée leur "wish doctor".
De plus, chaque invité sera encouragé à exprimer son utopie personnelle en étant habillé d'une certaine façon, en apportant un objet ou une idée, une phrase.

Saadeh
   


PS : Si vous voulez consulter les autres études réalisées par Courts circuits, allez  ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte