Magazine

Prochain rendez-vous (et dernier de la saison) LESAPEROSDUJEUDI le 26 juin à la Scène Bastille : la soirée "DIEUX DU STADE" (le marketing sportif)

Publié le 22 juin 2008 par Jérémy Dumont

le jeudi 26 Juin 2008 de 19h à 23h
A la Scène Bastille
2  bis rue des Taillandiers, 75011 (métro Ledru Rollin/Bastille) :
ici
            DJ SOLIMAN (Alexandre Rubio)

en association avec

   Prochain rendez-vous (et dernier de la saison) LESAPEROSDUJEUDI le 26 juin à la Scène Bastille : la soirée
POUR S'INSCRIRE :c'est là
POUR VOIR LA LISTE DES INSCRITS : c'est ici
Image_2_3
                        

Spencer Tunick  (ici)


Au programme :
FINGER SKATE :

Démo de finger skate www.closeup-fingerskate.fr

STREET GOLF :
Demo de street golf:
www.19mtrou.com
PAINT BALL :
Demo de paint ball : www.paradisepaintball.fr
 
Et
La présentation du courts circuits du mois de juin :
Le marketing sportif, à 19h30
Nous assistons à l’avènement d’un sport médiatisé sous le signe de l’individualisme et
de la compétition. « L’éthique du sport peut-elle encore être « vendue » comme une idée moderne ? À l’heure de la mondialisation et de la loi de marché, dans une société ultralibérale qui ne reconnait que la réussite et ne jure que par la compétition, difficile de convaincre l’athlète que rien n’a changé pour lui depuis un siècle et que l’essentiel est toujours de participer » (N.Guillon et G.Nicolet, ibid). On parle plutôt de « sport spectacle» générant  de grands enjeux économiques et politiques, exacerbant la compétition,
générant des batailles d’audience, des manifestations violentes, des fraudes pour
gagner (dopage, match truqué)…

par les membres de courts circuits suivants :
                                                                                                             

Eric Litzler, Associé-Responsable des partenariats, Sport Stratégie

Julien Hermetet, Directeur marketing, Sport Magazine

Antoine L'Hotelier, Consultant Search Média, Néogilvy

Philippe Noël, Planneur Stratégique Freelance

Sébastien Bouyrie, Responsable communication, éditeur et animateur du site Sportsandmarks

Alban Dechelotte, Directeur développement, Havas Sports France

Leïla Berrached, Chargée de la connaissance médias, ARGUS PRESSE

Maud Sibaud, Chargé de développement, Design Pool

François Gomez, Consultant en marketing événementiel et blogueur (www.marketing-evenementiel.com)

Roger Nifle, Président, Institut Cohérence

Estelle Lesure, Chargé de veille image, Sesame-ouvre-toi

Jérémy Dumont, créateur et directeur du planning stratégique, pourquoitucours ? (l'agence des idées)

Olga Kaniki, assistante planneur stratégique, pourquoitucours ? (l'agence des idées)

                                                                                                               


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte