Magazine

#Retour estival : apprends à décalaminer les pots…

Publié le 04 août 2008 par Emmanuel

Tu es jeune, tu es beau, tu veux devenir un biker viril qui déchire avec sa belle voix chaude et ses attentions mâles à la gent féminine ?

Tu veux séduire des filles parce qu’elles le valent bien comme la Peste/Girly ?

Alors un conseil : tu vis dans mon quartier, tu voles une mob, et tu apprends à décalaminer le pot. Il n’y a que comme ça, jeune Obiwan, que tu franchiras dans l’ordre les étapes de la plénitude et que tu pourras prétendre à devenir ce biker torride capable de démonter les joints de culasse pour les offrir en talisman aux plus belles filles de la Terre entière…

pot1.jpg

Alors voilà, Pour savoir si le pot est calaminé ou non, tapotes avec ton marteau dessus, si il y a un bruit grave alors il est calaminé, si c’est un bruit de ferraille alors il est vide, donc pas calaminé. Où alors c’est qu’elle a oublié un oeuf dedans…

S’il est calaminé, voici une solution radicale, et qui marche super bien. Testé sur plusieurs pots, et pour l’instant aucun problème. Tout d’abord il te faut un brasero dans la cave que tu squatteras. Donc prends du petits bois, des petites branches ou autres, mets le feu et alimentes-le avec des planches, par exemple de palettes (pin) ou autre. Comme ça, il y a plein de flammes.

Un conseil, réserves à part l’autre fille, attachée dans le fond de la cave, car elle pourrait toujours servir pour la prochaine t……e et tu risquerais de l’abimer si tu la laisses trop près du brasier…

Avant de faire le feu, il faut prendre du fil de fer et attacher ton pot par les 2 bouts, et pour pouvoir le retourner, prends des gants en cuir.

gant.jpg

Ensuite, après environ une heure que le pot est dans les flammes, prend le (deux paires de gants en cuir c’est mieux car c’est bien chaud !) Tape dessus avec ton marteau tout autour, et ensuite retourne le, et la calamine va tomber (bien sûr ça sera pas toute la calamine, car beaucoup a été brûlée dans le feu). Ensuite laisse le refroidir pendant 10-15 minutes, et tapes sur le pot au marteau.

Le reste de la calamine va tomber, et tu peux aussi prendre ton tournevis et enlever les restes dans le coude du pot.

Voilà, si cela est bien fait, quand tu tapes avec ton marteau dessus, ça doit faire un bruit de ferraille et non un bruit grave. N’aies crainte, cela n’abîme pas ton pot favori… Sa propriétaire ne t’en sera que plus reconnaissante…

Ps1 : toi, adhérente de Ni putes, ni soumises, fille d’adhérente au MLF, petite cousine éloignée de Simone de Beauvoir, ceci est du millième degré (ouille c’est chaud), mais je suis prêt à retirer cette article si tu es gentille…
Ps2 : Moi, être biker et jouer au troupeau en faisant du bruit sur les routes de nos vertes campagnes, perso, ça m’a jamais fait fantasmer, mais bon… Nan, moi c’est Routier Américain Mafioso du syndicat des Truckers qui m’aurait fait kiffer avec un gros Kenworth, avec des lumières partout et le pot d’échappement dressé vers le haut…

kenworth.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte