Magazine Cinéma

No Heroics : no news but juste un méga buzz. Okay?

Par Anagbmf

Bon alors voilà, ce que je vais vous révéler dans quelques mots n’est pas une révélation. Mais vu que la petite oeuvre de ITV n’est même pas encore diffusé et qu’elle provoque déjà une onde de choc dans notre petite communauté blogosphèrique, je ne peux pas m’empêcher de poster ici la description des 6 héros.
ITV nous offre l’histoire des bonhommes sur son site officiel. Moi, französisch de naissance, je vous facilite le travail en vous livrant…la même chose, mais en französisch. En français, pour les lents de la bulle. Ah, et c’est une version AnaGBMFisée, of course.

LES SUPER-HEROS

Electroclash

Sarah est capable de contrôler les machines avec sa voix, genre les distributeurs d’argent ou de cigarettes, même si ça ne marche pas à tous les coups comme elle le voudrait. Oui, contrairement au petit Noah de Heroes, elle ne rêve pas de sauver le monde mais bel et bien d’une bonne clope gratuite.

Selon la source fiable de ITV, Electroclash, son nom de Super-héroïne, elle est la fille des célèbres super-héros qu’on connait tous, Rampart et Velvet Veil qui étaient super méga célèbres dans les années 1980, dans la ville des super-héros.

She-Force

Jenny a été élue la troisième femme la plus forte du monde, c’est pas la classe, ça? Et bah non, Jenny a horreur d’être une super-héroïne. Elle est trop amoureuse de Mr Right pour ça, et ce qu’elle préfère, c’est être assise à son bureau, à l’attendre, genre Pam dans The Office, en version Ugly Betty.

Sa meilleure amie est Electroclash et elle a fait partie du groupe des Ladytrouble, un groupe de super-héroïnes qui n’a pas duré bien longtemps. Toujours selon mon indic’ ITVles bons tuyaux, mais chut!

The hotness

Alex de son vrai nom sait contrôler la chaleur et rêve d’une seule et unique chose : devenir célèbre pour  ses capacités à sauver le monde…ou alors juste être célèbre, c’est déjà pas mal, non? Le soucis c’est qu’il y  en a toujours un pour réussir à sauver le monde avant lui. Et c’est presque toujours Excelsor.
Du coup, il n’a jamais réussi à rentrer dans l’équipe des United Capes Of America, malgré ses 12 auditions.
Ah, et vu le trailer, il a l’air d’avoir quelques inflammations aux parties intimes, aussi. Mais c’est une autre histoire.

Timebomb

Le petit nom de Timebomb, dans la vie, c’est Don. Don, il a le pouvoir merveilleux de pouvoir voir dans l’avenir…Enfin dans les six prochaines secondes. Hey, oh, c’est six fois plus que Nicolas Cage dans Next, hein! Il aime se décrire comme un hispanique homosexuel et alcoolique qui utilise son pouvoire pour  aider ses amis. Selon ITVlesbonstuyaux, Don tue de 50 à 100 adultes par an. Huh…

LES NEMESIS

Excelsor

Excelsor, ou Delvin mais Excelsor est tellement plus cool, est le super-héros le plus célèbre de toute l’Angleterre. Oh, et même lorsqu’il ne porte pas son costume, il est célèbre.  Il est clairement la Némésis d’Alex. On dit de lui qu’il a un appétit sexuel insatiable mais il paraît que c’est hyper trop faux.

Et ITVlesbonstuyaux nous révèlent d’autres surprises, voici des super-héros que nous devrions rencontrer d’ici une petite dizaine de jours (si par miracle la série est dispo par chez nous).

Imprimez ces cartes, réinscrivez vous à l’école, et trouvez des mioches pour s’amuser aux cartes à jouer avec vous!

Ou pas.

Oui, Fanini/Panini m’a fait beaucoup rire, et alors?

news, no heroics, show


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines