Magazine Culture

Audiences night : New-York, Unité Spéciale confirme son succès

Publié le 31 août 2008 par Lutin

L'équipe de

En seconde partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé largement en tête des audiences avec la série « New-York, Unité Spéciale ». Le premier épisode a captivé 3.11 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 35.7% sur les 4 ans et plus dont 44.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a rassemblé 2.52 millions de fidèles soit une part d’audience de 41.4% sur l’ensemble du public dont 48% sur les femmes moins de 50 ans.

France 2 proposait un nouveau best-of de « On n’est pas couché » qui a réuni 1.17 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 14.5% sur les 4 ans et plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte