Magazine Conso

Rünkün, produits gastronomiques de luxe

Par Guillaume

Faute de bar à vins, voici une marque de produits gastronomiques de luxe!

Je vous présente Rünkün, une petite entreprise qui a vu le jour officiellement hier dans le cadre d’un magnifique, et sûrement un des meilleurs, restaurant de Buenos Aires, le Maat, lors d’un “mini-salon” gastronomique.

2 amis, un chef 2 étoiles Michelin en fabrication (oui monsieur!) et moi sommes à l’origine de Rünkün. Nous comptons pour le moment 4 produits phare: saumon et esturgeon fumé produit selon une recette de notre chef, du caviar d’esturgeon et du foie gras français!

Il nous reste encore pas mal de petits détails à régler, mais notre objectif est d’être fin prêt pour les fêtes de fin d’année!

Allez jeter un oeil à notre site web, nous en sommes assez fières, surtout des photos qui sont de notre “cru”

;-)
: www.runkun.com.ar

La question que tout le monde se pose est de savoir ce que signifie Rünkün et pourquoi ce nom barbare!

Chez les Mapuches (Indiens du cône sud de l’Amérique du Sud), cela signifie le grand saut. Pour nous la signification est triple. Tout d’abord le grand saut dans la qualité des produits que nous proposons par rapport à la concurrence, notre grand saut à nous dans une nouvelle création d’entreprise et puis enfin l’image du saumon remontant le courant!

Promis, je ne ferai plus de pub sur mon blog

;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines