Magazine Politique

Banderille n°248 : Deux filles, un garçon, trois possibilités

Publié le 05 septembre 2008 par Toreador

Pizza Calzone

A l’image du film quasiment éponyme d’Andrew Fleming, le P.S à la Rochelle aura démontré que ses éléphants connaissent leur Kamasutra mieux que quiconque…et que toutes les combinaisons sont décidément possibles. Comme annonçait fièrement l’affiche du film à l’époque : « L’amour c’est comme les pizzas, quand il y en a pour 2 il y en a pour 3« .

Pour le P.S, cela devait originellement être une Royale mais moi je parlerais plutôt in fine deCalzone : bouffie par dessus, trop recuite en dessous, avec une maigre garniture dedans. Il faut dire que Calzone veut dire chausson en italien, et qu’à la Rochelle, le P.S pratique l’amour libre en charentaises.

La vie sexuelle de Jaur S.

Pour en revenir au titre initial de la banderille, au départ, le synopsis était simple : il y a deux filles (Ségolène et Martine) et un homme (Bertrand), candidat à un posteEt puis, ça s’est rapidement compliqué : l’ex de Ségolène (François) aimerait rejoindre Bertrand, qui lui tente de bâtir avec Martine, laquelle préfère convoler avec Laurent. Pendant ce temps là Pierre (un troisième larron), abandonné des siens (qui courtisent Martine) fait les yeux de Chimène à Arnaud (qui valse avec Martine) tout en faisant du pied à Bertrand. Le P.S est la seule entreprise où l’on couche avec le secrétaire AVANT de devenir le patron !

Ce fut donc du soap opéra, sans amour, sans gloire, et hélas sans beauté.

Si cet étrange trio parvient à accoucher de quelque chose, je propose de l’appelerEmmanuelleEn hommage à la conclusion de l’héroïne du célèbre film érotique : «Il faudrait mettre le couple hors la loi ».

Voir également : l’avis de Seb et celui de Pierre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toreador 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines