Magazine Côté Femmes

La drague à l’américaine ou la pudeur trash

Publié le 10 septembre 2008 par Comeinmyworld

Les Français se plaignent des Françaises et vice-versa, mais croyez moi, le jeu de la séduction est bien pire ailleurs. On va faire un tour du côté de la drague à l’américaine ou de la pudeur trash.

Vous ne comprenez rien aux femmes ? Et ben, ça risque pas de s’arranger là-bas !

Bienvenue!

Les américaines sont plutôt… ouvertes, elles vous donnent leur nom et numéro, en moins de deux…et ça ne veut rien dire !

Ici, vous bataillez un peu, vous obtenez un numéro, vous rappelez, chacun sait pourquoi, les choses sont claires, la messe est dite.

Aux States, ils adorent les suites, les remakes, les remix, bref les longueurs, et en matière de séduction, c’est pareil. Préparez vous à jouer dans « tu me plais, je te drague, il ne se passe rien » et ses quelques suites.

Tous les repères, bien-connus, de séduction sont faussés, plus rien ne vaut, vous êtes largué seul, tel Rambo, dans la jungle des désirs primaires inassouvis.

Etre WASP est une activité à temps plein, s’il vous plaît… enfin, jusqu’à ce que Jack ou Johnny pointent le bout de leur nez.

Les regards mouillés dont nous usons dans la rencontre amoureuse pour faire dire à nos yeux ce que notre bouche n’oserait énoncer, ne valent plus rien là-bas.

Lorsqu’une américaine vous regarde dans les yeux…. Ben, elle vous regarde dans les yeux, point barre.

Son cœur ne bat pas à cent à l’heure, elle ne rougit pas, elle ne se mord pas les lèvres, non… On pourrait penser à cette image assez parlante, de la vache et du train…. Ok, ok, j’exagère !

Surtout n’arrivez pas, primesautier, claquant les joues, à la cantonade, de deux bises sonores! Cela voudrait dire, mon dieu, que vous avez déjà consommé la demoiselle.

En revanche, si la demoiselle, en question, vous prend dans ses bras et vous fait des câlins, retenez vos démonstrations d’affection, ne laissez pas votre imagination divaguer, une fois de plus, cela ne veut rien dire.

Vous la visualisez, là, la cocotte minute ?

Bref, vous l’aurez compris, de l’autre côté de l’Atlantique, les femmes font, surtout, dans le teasing.

Nos petits jeux de séduction paraissent bien attractifs, à côté de tout ça, parce qu’au moins…. Nous, on conclut à la fin du Cluedo !

Lorsque, finalement, vous retrouvez votre frite bien-aimée, autour d’un litre de budweiser, pour un date, comme on dit, sachez qu’au mieux vous avez signé une promesse de vente.

Ce ne sera qu’au bout d’un certain nombre de date, qu’enfin, vous pourrez mélanger vos salives au houblon.

Et il en faudra, encore, quelques-uns de plus, pour vous considérer «ensemble » et faire des galipettes.

En selle messieurs!

Tout ceci, si votre but est d’avoir une tendre relation amoureuse où vous pourrez, longuement, vous contempler à l’église, le dimanche matin.

Sinon, l’éducation puritaine arrosée (généreusement) de Tequila Sunrise, accepte bien volontiers, un quicky, de derrière les fagots.

Une soirée en l’honneur de Jack (Daniel’s), universel détendeur d’élastiques, un small-talk : une petite conversation où l’on parle de tout, mais surtout de rien, ils adorent ça.

Un (litre) verre de Jack par-dessus, et youplaboum, vous remportez le titre du rodeo le plus rapide de l’histoire !

Ceci, n’aura plus aucun cours le lendemain, lorsqu’elle chantera à tue-tête avec le pasteur Mc Ryan, jusqu’à ce que Jack et Johnny la reprennent par la main pour une autre petite virée.

Je suis bien méchante mais tout de même pas loin de la vérité.

Sinon, vous pouvez toujours acheter un chapeau à bords larges, prendre des leçons d’équitation, n’oubliez pas le lasso et commencez à chiquer….

Franchement on est pas bien, là, avec nos paulettes à bicyclette ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par daoao wiske
posté le 21 août à 21:14
Signaler un abus

C'est amusant, car c'est tout à fait la même affaire avec les américains comme avec les américaines. Avec eux on peut aussi jouer à « je te plais, je te drague, il ne se passe rien » longtemps, et pour la première fois de ma vie de femme j'ai du en venir au Jack. Et bien je vais vous dire: C'est vraiment outrageant d'avoir à parler de rien pendant 5 heures (de RIEN! Aaaaah, mon cerveau!) pour récolter le plus quick des quicky, et une relation totalement chelou et aseptisée par la suite.

Ce qui est grandiose c'est qu'on se rend compte que les amants qu'on a laissé en France auront tôt fait d'être rappelé.

J'ajoute qu'hors-grivoiseries, tu peux tout à fait t'éclater à jouer au jeu des 52 dates et des discussions fadasses. A noter que bien souvent, un américains lâche des phrases comme des tweet, ce qui signifie qu'il n'attend pas réellement d'autre réponse qu'un "like". (C'est la théorie de la positive attitude aux Etats-Unis, dont la règle d'or pour le Français est: Ne critique pas, tu pues la négativité.) Et je répète: Ne pas coucher le premier soir. Ni le deuxième. (Ni.)

Sur ces doux et soyeux conseils, les américain(e)s sont aussi parfois de bonne surprises!