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[E3 2007] On reparle de Project Rygar

Publié le 12 juillet 2007 par Livegen
Suite d'un jeu sorti il y a de cela 20 ans sur bornes d'arcades, Project Rygar nous revient en cette période plutôt dense en terme de news, avec quelques informations plus ou moins éloquentes.Tecmo annonce clairement la couleur : si vous achetez Project Rygar, ce ne sera certainement pas pour son scénario. Voyez plutôt : vous Rygar, vous guerrier légendaire, vous avoir gros Diskarmor qui attaque et protège, vous tuer méchants Titans super balèzes, vous sauver princesse Harmonia, vous rétablir paix dans île d'Argus.En ce qui concerne le jeu lui-même, c'est-à-dire les séances de dézinguage industriel d'ennemis, on se contente de nous promettre des actions intuitives et des combos (une trentaine) à la Wiimote (sans blague ?), ainsi que des séquences puzzle "light", dans ce qui s'annonce comme un jeu de plate-forme bien bourrin. 

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