Magazine Emarketing

Calculer le Social Media Score de son entreprise

Publié le 15 septembre 2008 par Ppcs


Les réseaux sociaux, les médias sociaux, le web 2.0 ... finalement tout cela est encore assez neuf pour beaucoup d'internautes et encore plus pour bon nombre d'entreprises.

En lisant Digital Influence Mapping Project, le blog de John Bell, je suis tombé sur le Social Media Score, une méthode qui permet de mesurer le chemin à parcourir pour votre entreprise.

Ca vaut ce que ça vaut, mais cela donne quelques pistes solides pour ceux qui envisagent de s'y mettre comme pour ceux qui ont déjà commencé la démarche de l'entreprise 2.0.

Le bonus PPC ? Cette vidéo pour Blankspaces (dénichée chez mon amie Tara Hunt) qui explique en quelques images la collaboration 2.0 en mode coworking.
Collaboration 2.0 from BLANKSPACES on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte