Magazine Politique

Ségolène Royal choisit l'hélicoptère

Publié le 16 septembre 2008 par Exprimeo
La candidate socialiste décide d'adopter la "stratégie de l'hélicoptère" en prenant de la hauteur face à la pagaille du PS. La Présidentielle Américaine actuelle apporte deux leçons pour les campagnes modernes : * l'opinion a besoin de neuf. Obama et Palin sont les deux témoins emblématiques de cette attente, * l'opinion zappe vite. Elle "dévore" vite le neuf. D'où la nécessité de concevoir un calendrier qui permet de découvrir sans tomber dans l'inconnu. C'est une décision qui s'adresse au marais montrant que Ségolène Royal a une démarche qui ne peut se réduire à celle d'un seul parti.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines