Magazine Côté Femmes

Bernard Tapie dans la tourmente ?

Publié le 17 septembre 2008 par Audraygaillard

Bernard TapieBernard Tapie est un Verseau ascendant Sagittaire qui possède - vous vous en doutez - plus d’une corde à son arc. On a pas mal parlé de lui ces derniers temps. Alors je me suis dit, qu’il était temps d’aller faire un tour du côté de ses planètes. Qui est ce survivor - homme d’affaire, homme politique, animateur de télévision, acteur …

Son thème présente une opposition Soleil – Pluton dans l’axe Maison 2 - Maison 8, celui de l’argent et du pouvoir, ses deux moteurs. Voici qui explique sa carrière d’homme d’affaire et ses ambitions politiques.

Cet aspect Soleil opposé Pluton est source de rapport de forces et synonyme d’échecs, de perte. Là on pense aux déboires juridiques de Mr Tapie…Mais comme cet aspect de tension est relié par quinze aspects harmonieux aux autres planètes du thème de Bernard Tapie – et pas des moindres – au bout du compte, il fait sa force ! Quand on est marqué par Pluton, comme c’est le cas pour Bernard Tapie, on possède une force incroyable, on sait gérer l’adversité, on est un Phoenix qui renaît toujours de ses cendres…

L’homme d’affaire rationnel, lucide, intransigeant déterminé, c’est sa conjonction Saturne Uranus en Gémeaux ! Ces deux planètes de même nature se renforcent au contact l’une de l’autre. La conjonction renforce l’intransigeance, la dureté, les ambitions.

On retrouve 7 planètes dans les signes d’air : cela facilite l’ouverture d’esprit, le sens de l’opportunité, la sympathie… D’autant que sa conjonction Lune Neptune en Balance est faite de liant, de charme, de fraternité … Elle lui offre l’empathie, lui permet de s’adapter et de se fondre dans son milieu, de participer à la société … Bref, d’être une bête de scène, un animal politique, un orateur hors pair, animateur de télévision – acteur…

Si vous en doutiez encore, avec de tels atouts, BT trouvera toujours le moyen de rebondir…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte