Magazine Société

Livraison de sex-toys à domicile

Publié le 20 septembre 2008 par Abfaboune

Certains garçons ont des sex-toys chez eux, laissés par une ex, ou acheté pour utiliser avec une fille qui s'est barrée entretemps, ou achetés tout court pour les partenaires de passage.
- Ah non, tu l'as déjà utilisé avec une autre celui-là ! Cavapasnan !
Que faire dans ce cas-là lorsque c'est la nuit et qu'on n'habite pas Pigalle et qu'on a tous les deux (ou plus) une furieuse envie d'utiliser un sex-toy ? Les sex-shops sont fermés, on n'a pas de carottes, de concombre, de menottes, d'œufs durs ou de rasoir électrique tuné sous la main ?
Ou bien plus simplement, lorsqu'on n'a encore aucun sex-toy ou pas celui qu'on a envie d'utiliser là maintenant tout de suite.
Et ben on appelle Sweet Delivery, une société de livraison à domicile, la nuit, de sextoy, de champagne et même de fraises tagada. Si si. Agnès Giard nous apprend ça. Deux potes ont créé cette boîte il y a deux mois, qui livre entre 21h et 6h du mât sur Paris un peu tout ce qu'on voit sur les sites de vente en ligne.
Ils expliquent à Agnès que les demandes portent sur les gels de fellation aromatisés au vin pétillant, les pots de poudre livrés avec un plumeau, les flacons de chocolat liquide, menottes à moumoute rose, «agace-couille» (plumet duveteux), vibros et godes anals, crèmes pour retarder l’excitation ou exciter le clitoris, huiles de massage, gels chauffants.
Voilà qui peut donner des idées et cela montre aussi que les sextoys sont de plus en plus utilisés en couple, usage qui motive l'achat de plus de 50 % des personnes interrogées par sexyavenue.
Des coupes de champagne sont offertes pour l'achat d'une bouteille. Et les piles sont fournies avec l'achat d'un vibro. Paiement cash et carte.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abfaboune 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine