Magazine People

Heather Mills colle un procès à son ancienne attachée de presse

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Heather Mills Agrandir l'image

L'ex de Paul McCartney Heather Mills poursuit son ancienne attachée de presse, l'accusant de diffamation... Oups !

Heather Mills vient d'intenter un procès à l'encontre de Michelle Elizabeth, accusant celle-ci d'avoir abusé de sa confiance et d'avoir raconté des mensonges sur son compte au journal News of the world.

Le 7 septembre, Michelle Elizabeth accordait une interview au journal, donnant des détails sur sa relation de travail avec Heather Mills et les raisons de son départ. A cette occasion, elle donnait à l'ex Madame McCartney le titre de "plus grosse menteuse et salope du monde entier". Piquée au vif, Heather a immédiatement informé son ancienne salariée qu'elle la traînait en justice, ne supportant pas que de telles allégations allongent encore les reproches qui lui étaient faits.

Et il est vrai que ceux-ci sont nombreux depuis le divorce. Heather Mills est accusée de n'avoir jamais donné de l'argent qu'elle aurait promis à une association, et a le mauvais goût de se montrer très fière de l'argent gagné lors de son procès. Un comportement que son entourage n'apprécie guère, surtout Michelle qui en plus d'être une collaboratrice, était considérée comme un membre de la famille. Pour expliquer son action en justice, Heather explique qu'elle a licencié Michelle après avoir perdu confiance en son jugement, alors que l'intéréssée affirme qu'il s'agit là d'un réglement de comptes...

La justice tranchera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine