Magazine Politique

Bush, Obama et McCain sont dans un bateau…

Publié le 26 septembre 2008 par Ladiesroom

bushjpeg.jpgLe Président des États-Unis reçoit aujourd’hui les deux candidats à sa succession. Il les reçoit à la Maison Blanche pour « se joindre aux responsables parlementaires des deux partis (…) afin d’aider à accélérer nos discussions vers une loi sans esprit partisan ».
Une grande première qui prouve que ces 3 hommes se trouvent à l’heure actuelle dans “un bateau en train de couler” comme l’a annoncé le président vénézuélien Hugo Chavez.

Bush en quête de patriotisme pour éradiquer et surmonter cette crise sans précédent, a énoncé que « toute l’économie américaine est en danger » et a ajouté « nous avons déjà surmonté des défis difficiles auparavant, et nous allons surmonter celui-là »

Barb pour equipe ladies Room

via AFP

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Ladiesroom 89 votes

Magazines