Magazine Focus Emploi

La saga Nissan continue en Martinique

Publié le 27 septembre 2008 par François Brichant

Déjà 6 ans que ça dure. Alors que les acteurs de la distribution Automobile  tendent vers la promo à tout va; la marque Nissan, distribuée par Martinique Automobiles, persiste dans un travail d'image minutieux et exigeant. Et ça marche !
Saluons, une vision tenace de Stéphane Vielmas (le Directeur marketing), et de son agence: Corida.

Nissan_navara_lion



Agence : Corida
Art Director : Bernard Royer
Copywriter : Stéphane lefebvre
Photographe : Marcel Veelo
Pour découvrir la saga cliquez sur l'image

Saganissan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog