Magazine Culture

Un monde sans fin de Ken Follett

Par Grandlivredumois

ken follett Vous vous souvenez des Piliers de la Terre ?
Le plus fabuleux des romans épiques trouve enfin une suite.

Quatre-vingt-dix millions d'exemplaires ont été vendus à travers le monde ! Dire que Les Piliers de la Terre ont été un succès phénoménal est un doux euphémisme. Un monde sans fin reprend le flambeau de cette épopée devenue légende : les héros de cet opus sont les descendants des constructeurs de la cathédrale de Kingsbridge, érigée dans l'Angleterre du XIIe siècle.

Nous sommes en 1327, Merthin, Caris, Ralph et Gwenda ne sont encore que des enfants quand ils assistent à une scène terrible qui va lier leur destin à tout jamais... Cachés dans les bois, ils sont les témoins du meurtre de deux soldats de la reine par un chevalier qui enfouit ensuite dans le sol une bien mystérieuse missive... Glorieux et sordide, sublime et répugnant, avec ses cathédrales et son lot d'épidémie de peste, ses gentes dames et ses soudards : Ken Follett vous convie au Moyen Âge !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grandlivredumois 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines