Magazine Sport

Russel Martin continue de m'épater

Publié le 03 octobre 2008 par Sportif
En tant qu'ancien receveur qui s'est permis de rêver un peu d'en faire une job, je peux vous dire que je trouve littéralement hallucinant de voir Russel Martin continuer d'impressionner avec les Dodgers. Je sais, la saison des Canadiens de Montréal est presque commencée et il est pratiquement devenu tabou de parler d'un autre sport que le hockey au Québec, mais là, en ce moment, un petit québécois est en train de s'amuser au dépens des Cubs.

Remarquez qu'il n'est pas le seul dans l'alignement des Dodgers à le faire. Malgré tout, après sa présence au match des étoiles cette année, le voici au deuxième rang des frappeurs, juste avant le petit Manny Ramirez, et il cumule déjà 4 points produits en deux matchs. Le gars est une machine. Il frappe, joue bien en défensive, a un bon oeil au bâton ... et il vole même des buts! Sans compter qu'il semble avoir du leadership et que ses lanceurs l'apprécient.
Je souhaite vraiment que les Dodgers varlopent les loosers de Chicago, qu'ils varlopent ensuite les Phillies et que les Red Sox se rendent aussi en Série Mondiale. Martin au Fenway Park avec Manny qui reviendrait hanter les Red Sox... On commence à parler d'un bon show.

Oups! J'oubliais de vous dire que les Canadiens de Montréal ont pris l'autobus pour Tremblant hier. Ils se sont arrêtés en chemin parce que Brisebois se sentait pas bien et devait prendre l'air. Il a fait beau en chemin, les gars sont contents. Carbo sifflote et Gainey fait le clown. Y a-t-il autre chose à dire? Oui, Carey Price continue à mieux s'alimenter et Kovalev s'est coupé les ongles d'orteils ce matin. Ce soir les gars vont se coucher de bonne heure et lire des histoires...
N'allez surtout pas croire que je suis déjà tanné des journalistes et des médias qui ne bandent que sur un sport!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine