Magazine Internet

Problème Orange- France Télécom PRO

Publié le 03 octobre 2008 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

Parce que la vie c’est pas une partie de plaisir, et que chez France Télécom ils sont  éleveurs de champions du monde depuis  1988, voici la dernière aventure de Kreactive au pays des …..

Q: Bonjour service client Pro France Télécom que puis-je faire pour vous ?

R: Bonjour j’aimerai ouvrir une nouvelle ligne  ()

Q FT: Sur quelle ligne monsieur  ?

R K: pardon ?

Q FT: pardon j’ai besoin de votre numéro actuel pour accéder à votre compte

R K : euh .. Vous ne voyez pas le numero s’afficher ? c’est le  04

FT: non monsieur nous n’avons pas la présentation de numero

R K : Pouvez vous me dire combien de temps pour l’activation de la ligne sachant que j’ai déjà eu une deuxieme ligne ?

FT: un instant je me renseigne  (….)

16 min plutard

pendant ce temps la je téléphone au 10 14  qui m’annonce 10 jours et  48 H si j’ai déjà physiquement ma ligne 

FT: Monsieur , Monsieur   (….)

R K : excusez-moi, j’ai cru que vous m’aviez oublié ?

FT:  Non, non

R K : alors ?

FT:  C’est minimum 15 jours jusqu’a 3 semaines

R K : Etrange, je viens d’avoir le 10 14 et il m’annonce 10 jours max …

FT:  Ce n’est pas possible monsieur, c’est pour tout le monde pareil… 15 jours mini

R K : quels avantages à payer plus si c’est pour être “pareil” que les particuliers… , en fait FT pro c’est plus cher et moins bien….

FT:  non monsieur, vous avez pleins d’autres services….

R K : dites moi en plus ?

FT:   ne pas faire  apparaitre votre numero dans l’annuaire ….

R K : d’accord… mais en terme d’accessibilité….

FT:  euh ….

FT:  j’espere que j’ai repondu à vos questions au nom de france télécom, je vous souhaite une bonne journée ….

R K :Eh bien non , mais merci quand  même.

Pour la petite histoire, un technicien doit m’appeler dans la semaine pour faire un diagnostic….. no comment

Bon courage, en france pour avoir internet c’est un mois mini, la classe FT. Au lieu de dépenser de l’argent en pub, il ferai mieux d’engager des techniciens.


  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    LES COMMENTAIRES (3)

    Par nana
    posté le 05 août à 21:07
    Signaler un abus

    France télécom tous des incapables cela fait 6 mois que je réclame la messagerie vocale sur mon fixe pas un technicien n'est capable de me l'activer c'est lamentable orange-france télécom c'est cher et nul

    Par bernard
    posté le 11 janvier à 18:22
    Signaler un abus

    C'estef fectivementdu kafka. Mais je vous rassure c'est idem ailleurs. J'ai eu des problèmes de connexion sur free et le discours était encore pire que celui de FT. Bonjour les nuls.

    Par fara
    posté le 06 décembre à 18:11
    Signaler un abus

    France Télécom, du lamentable au minable

    A propos de l’auteur


    Julien G 23 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazine