Magazine Science

Julie Couillard et Maxime Bernier réuni dans Wikipédia anglais!

Publié le 04 octobre 2008 par Raymond Viger

Julie Couillard et Maxime Bernier réuni dans Wikipédia anglais!

Dossier Julie Couillard.

Par pur hasard, je tombe sur un blogue qui annonce que Julie Couillard et Maxime Bernier ne font qu’un. Je ne sais pas pourquoi, peut-être par fatigue, je décide d’aller voir ce que la blogosphère nous réserve avec la sortie du livre Ma Vie (My Story), de la nouvelle auteur Julie Couillard.

J’y apprends que dans Wikipédia en français, lorsque nous cherchons Julie Couillard, nous arrivons sur la page Affaire Couillard-Bernier, . Mais Julie Couillard et Maxime Bernier n’ont pas encore terminé de nous faire des surprises. Dans Wikipédia en anglais, en cherchant Julie Couillard, nous arrivons sur la page de Maxime Bernier! Wow! Drôle de lapsus. À moins que L’honorable Maxime Bernier voulait augmenter son trafic sur sa page et que sans l’aide de Julie Couillard il n’y arrivait pas.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. C’est le blogue de Julie Bélanger qui m’a fait découvrir cette hilarante histoire de Julie Couillard.

La question que je me pose depuis quelques jours: y a-t-il des choses sérieuses à apprendre sur Julie Couillard dans la blogosphère? Est-ce que certains blogueurs sont en train de vendre leurs âmes pour augmenter leur trafic et obtenir plus de visibilité? Combien de blogues ne parlent de Julie Couillard seulement parce qu’elle est d’actualité et que beaucoup d’Internautes la cherchent avec différents vocables comme sexy, photos, nues…? J’ai même croisé un blogue qui a un billet sur Julie Couillard avec un titre ordinaire. Mais il avait réécrit son adresse URL en rajoutant Photos nue à côté du nom de Julie Couillard!

POUR VOS COMMENTAIRES SUR JULIE COUILLARD

PUBLICITÉ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte