Magazine Cinéma

Johnny Depp deviendra l'acteur le mieux payé de l'histoire grâce au capitaine Jack Sparrow

Par Benjamin Tolman

johnny depp 

Johnny Depp, la star de la trilogie "Pirates des Caraïbes", va empocher une coquette somme pour jouer dans le quatrième volet de la série.

Johnny Depp va bientôt battre un nouveau record à Hollywood puisqu’il gagnera plus de 40 millions d’euros pour jouer dans le quatrième volet du film "Pirates des Caraïbes".
Cette somme prodigieuse est en effet le plus gros salaire de l’histoire du cinéma, et fera de Johnny Depp, 45 ans, l'un des acteurs les plus riches d’Hollywood.
Une source déclare : « C’est vraiment beaucoup d’argent pour un film mais il n’y a qu’un seul homme qui puisse jouer le capitaine Jack Sparrow, et c’est Johnny Depp. C’est LA star du film à chaque fois. »
Quoi qu’il en soit, le nouveau contrat de Johnny va lui faire gagner 40 millions d’euros :
« En plus d'être la plus grande star d'Hollywood, il va aussi devenir la plus riche » a ajouté la source.
Le compagnon de Vanessa Paradis va donc dépasser Will Smith, qui a été nommé l’acteur le mieux payé d’Hollywood par le magazine américain Forbes au début de l’année.
Toutefois, Disney fera des économies sur les cachets des autres acteurs de "Pirates des Caraïbes" puisque les collègues de Johnny Depp dans les trois autres films, Orlando Bloom et Keira Knightley, ne devraient pas apparaître dans le prochain épisode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines