Magazine Accessoires

Dites moi quelles célébrités vous aimez je vous direz quelle sac vous êtes

Publié le 08 octobre 2008 par Monsacetmoi
Aujourd’hui on va voire si la psychologie de la « fan attitude » marche également avec les sacs !
Vous aimez Jessica Simpson, chanteuse et actrice, cette jeune femme n’est pas très connue en France mais c’est une star anglo-saxonne ! Il n’y a pas un jour sans la voir dans les magasines people anglais et américain, c’est une vrai femme d’affaire, nous pourrions la comparer à notre Loana…
Votre sac est le Babouska Boston de chez Gucci, un sac grand et coloré. Ce sac a des détails et des finitions qui en font un grand sac entre les clous alternativement brillant et vieilli et son cœur Gucci sur le devant. Le sac tendance !

Vous aimez Ashley Olsen, actrice, elle a commencé jeune avec sa sœur jumelle, pas facile de devenir quelqu’un d’appart lorsque l’on a une sœur qui vous ressemble tant ! Mais elle a su sortir son épingle du jeu et à se créer son look et son univers à elle.
Votre sac est le Nightingale Satchel de chez Givenchy, un autre grand sac, sans fioriture et pratique. C’est le sac phare de chez Givenchy, il est chic, classe et glamour !

Vous aimez Rachel Bilson, actrice, c’est une des stars qui monte, elle a grandit avec unecuillère d’argent dans la bouche, donc rien d’extraordinaire pour cette jeune actrice d’aimer les belles choses et les beaux sacs de luxe !
Votre sac est le Elvire de chez Chloé, beaucoup de petits détails comme les finitions dentelées, les fermetures et les clous pyramidaux. Ce sac se veut pratique et chic.

Vous aimez Katie Holmes, pas la Katie Holmes que l’on a connu dans notre jeunesse, la Katie Holmes qui suit son mari et obéis à la secte de la scientologie. Pas vraiment motivant, mais bon Katie Holmes garde un bon goût niveau sac à main, c’est déjà ça !
Votre sac est le Kelly de chez Hermès, ce sac était le chouchou de Grace Kelly et est devenu le It bag des grandes de ce monde comme Jacky Kennedy. Attention on ne peut pas le porter comme ça il faut vraiment l’assumer !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)