Magazine Culture

W9 lance ce soir son nouveau magazine d'enquête

Publié le 08 octobre 2008 par Lezappingdupaf
W9 lance ce soir son nouveau magazine d'enquêteCe mercredi 8 octobre en première partie de soirée, Sidonie Bonnec présentera sur W9 le premier numéro de "Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers", un nouveau magazine qui retracera chaque semaine les affaires pénales qui ont marqué l'actualité mais passera aussi en revue toute l'actualité brulante des faits divers de la semaine en France et à l'étranger.

Sidonie ne sera pas seule puisqu'elle sera accompagnée sur le plateau par Paul Lefèvre, le célèbre chroniqieur judiciaire qui  nous réservera ses anecodtes sur les coulisses de ces évenements tragiques qui ont secoué l'opinion publique.

Pour le premier numéro, Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre se pencheront sur l'affaire Grégory. Le 16 octobre 1984, Grégory, 4 ans et demi,  fils de Christine et Jean-Marie Villemin, est retrouvé mort, pieds et mains liés, flottant dans une rivière. 24 ans après l’affaire le meurtrier n’a toujours pas été identifié. Pourtant aujourd’hui grâce aux progrès de la science le mystère va peut-être prendre fin.

Second sujet de cette première, le meurtre de Sophie Toscan du Plantier. 12 ans après le meurtre sauvage de Sophie Toscan du Plantier, aucun coupable n’a été arrêté. Cet été, le corps de l’ex-épouse du célèbre producteur français de cinéma, a été exhumé. Objectif : effectuer de nouvelles recherches ADN. Enquête.

Crédit photo : Cyril Lagel / W9

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog