Magazine Golf

La guerre du golf

Publié le 08 octobre 2008 par Brigitte Contois
rennesguerregolf.jpegLe 18 octobre à Rennes, la guerre est déclarée. La promo de ce street golf contest est excellente. Je suis morte de rire de voir une troupe en photo de GI marins amerloques avec des clubs en artillerie. En voilà une excellente idée, il faut faire vivre ces supers bonnes idées et mobiliser les troupes, la foule, les jeunes, le pays, la nation, que dire l’humanité !!!
Bon j’arrête ma tendance à la Jean-Pierre Coffe sauce cyrano, mais je fais le relais pour amener la populace à s’inscrire. Il y a des équipes de 5, si il y a des solitaires, les équipes se formeront d’elle-même. Une bonne occasion de s’amuser, une bonne occasion de gagner des dotations. Le must on  est pas obligé de subir les ego démesurés du dentiste ou du notaire du coin avec le parcours superbe de l’aîné qui entre chez KPMG et les vacances à Trinidad avec bonbonne. Même pas d’handicap et de carte de score à rendre sous la tricherie et l’impunité des tenants du titre d’un club coincé. Alors, en voilà une superbe idéee, soyez un tank et montrer vos superbes approches techniques face à l’adversaire.
Là, c’est un enrolement bénéfique.
Pour plus d’infos :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=404429980

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines