Magazine Culture

Les "Feux de l'amour" à Paris

Publié le 08 octobre 2008 par Buzzline
Le feuilleton quitte Genoa City pour la première fois et vient s'installer à Paris. La Ville lumière, ville des amoureux. Scènes romantiques et retrouvailles passionnées en perspective. Au coeur de la capitale Parisienne... Quel meilleur choix pour une série qui porte le nom de l'amour que la ville des amoureux? C'est pour les 20 ans de la diffusion du succès télévisuel sentimentalo-tragico-mélodramatique que la production s'est déplacé vers Paris pour tourner quelques scènes durant toute cette semaine.

Selon le scénario, après la mort tragique de sa moitié, Victor Newman vient trouver du réconfort à Paris. Eric Braeden, qui interprète le célèbre moustachu se réjouit de son séjour dans la capitale française : "Il faut du temps pour apprécier Paris, c’est une si belle ville!". Il ajoute, sur la série : "Les personnages évoluent lentement, comme dans la vie. Nous faisons tous face aux mêmes problèmes, celui de l’amour en particulier, qui est sans solution." Eileen Davidson (Ashley Abbott) complète : "En regardant la série, vous avez l’impression de connaître les personnages." Et si les deux anciens amants remettaient le couvert?

Les six épisodes dans lesquels les deux frenchies (la chanteuse Lorie et le footballeur David Ginolavont) vont tourner cette semaine seront diffusés aux States dés le mois prochain. Quant à la programmation française, nous n'en savons encore rien!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines