Magazine People

David Beckham : les secrets de son couple

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
David et Victoria Beckham Agrandir l'image

David et Victoria Beckham, c'est comme Dupont et Dupond : toujours assortis. Mais quand David Beckham ouvre son coeur, on y apprend : qu'être les Beckham, ce n'est pas de tout repos, et une révélation surprenante sur ce qui l'a fait craquer chez Victoria...

David Beckham le reconnaît : ce n'est pas facile tous les jours d'être membre d'un couple aussi médiatisé que le sien. On aurait pu croire que la difficulté était plutôt de vivre au quotidien avec Victoria Beckham et ses lubies. Mais non, pour le joueur de foot le plus people de la planète, Victoria et les enfants qu'ils ont eus ensemble sont de véritables piliers, nécessaires à son équilibre.

Il explique : "Honnêtement, notre couple est sous pression permanente. Mais je pense que nos enfants nous aident à décompresser. (...) Nous subissons une pression énorme en tant que couple, mais c'est comme ça depuis qu'on a commencé à sortir ensemble, donc nous nous sommes habitués au fil des années."

David Beckham est vraiment attaché à sa famille... Ah oui, et ce qui lui a plu quand il a rencontré Victoria, ce sont ses jambes ! A vos minijupes (ça tombe bien, c'est la mode !).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine