Magazine Cinéma

Batman 3 : toutes les rumeurs sont fausses

Par Ac2k8

Après le succès commercial et artistique de « The Dark Knight », les rumeurs sur une probable suite du film circulent à tout va : notamment que Johnny Deep ou David Tennant auraient été approchés pour camper le Riddler ou encore que Philip Seymour Hoffman sera le Pingouin.

David Goyer a réagi face à tous ces on-dit. « Ce ne sont que des conneries ! Tout ça ! Christopher Nolan et moi, nous n’en avons pas encore parlé. C’est tout à fait compréhensible qu’il prenne de longues, longues vacances et veuille se ressourcer » a-t-il lancé.

Cela n’a pas empêché les deux hommes de discuter entre eux des thèmes et des idées sur un potentiel nouveau projet : « Nous en avons parler par ci, par là… Je voudrai vous en dire plus mais il n’y pas réellement grand-chose à raconter » a précisé Goyer. Rien n’est donc certain pour le moment concernant ce supposé troisième film, Nolan lui-même n’a pas encore officiellement signé pour un troisième volet.

« Si Chris et moi sommes prêts à discuter, nous discuterons » a conclu Goyer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines