Magazine People

Lindsay Lohan n'adressera pas la parole à son père tant qu'il n'aura pas mûri

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Lindsay Lohan a récemment découvert que son père Michael, avec qui elle n'a eu que très peu de relations au cours de sa vie, aurait peut-être une fille cachée de 13 ans née de sa relation avec une masseuse du Montana. L'actrice a donc décidé de couper les ponts avec lui.

Elle a déclaré: "Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, je ne lui ai pas posé de questions. Ça fait apparemment des années que nous sommes dans le flou. Nous en avons suffisamment vu avec lui, assez c'est assez!"

La star de 22 ans a expliqué qu'elle n'avait plus l'intention de laisser de place dans sa vie à son père Michael tant qu'il n'aura pas mûri.

La relation entre Lindsay et son père s'était déjà énormément dégradée lorsque celui-ci avait critiqué la compagne de sa fille, la DJ Samantha Ronson, la qualifiant d'"hideuse et de répugnante."

Lindsay, qui a déjà fait trois cures de désintoxication afin de se débarasser de ses addictions à l'alcool et à la drogue, a toujours eu des difficultés à s'entendre avec son père. Ainsi, elle avait déclaré au magazine Marie Claire: "Nous sommes toujours passés par des hauts et des bas, c'était imprévisible. Nous nous demandions toujours l'air qu'il aurait eu s'il avait été là. Nous ne savions pas ce que nous pouvions attendre de lui, c'était difficile. J'en avais déjà tellement vu et appris à l'âge de 12 ans qu'il est étonnant que j'ai pu me laisser embarquer dans certaines expériences douteuses."

Si seulement c'était aussi simple en même temps ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine