Magazine Culture

The Big Bang Theory, le retour

Publié le 08 octobre 2008 par Davidous

Après deux premiers épisodes de The Big Bang Theory un peu moyen à mon goût, un troisième bien drôle comme il le faut ! Dans la suite, un petit résumé pour chacun !

Dans le premier épisode, on reprend à la suite du dernier épisode de la première saison, et souvenez-vous, Penny et Leonard avaient un rendez-vous qui avait directement commencé par un baiser apparemment plein de potentiel… Sauf qu’à la fin du rendez-vousen question, Penny choisit de ne pas embrasser Leonard et essaie de lui faire comprendre qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Leonard a du mal à comprendre la subtilité et de son côté, Penny se confie à Sheldon (qui a du mal à la gérer). Elle est en fait complexée de n’avoir pas eu de diplôme et a même menti à Leonard en prétendant en avoir un. Quand Sheldon finit par expliquer le problème à Leonard, il propose simplement à Penny d’aller à l’université ce qui, effectivement, règle le problème, mais pas exactement comme il l’aurait voulu.

Dans le second épisode, c’est carrément du réchauffé, car c’est le retour de Leslie Winkle qui souhaite commencer une relation sérieuse. Ce qui dérange beaucoup Sheldon qui la déteste et qui est obligé de rester dans les escaliers avec son PC pendant que Leonard et Leslie fricotent. Finalement l’histoire entre ces deux-là ne donnera rien (et tant mieux).

Alors que je perdais tout espoir de voir la série se renouveler un peu, arriva le troisième épisode de la saison, qui, à mon avis, vaut le détour. Dans celui-ci, Penny devient accro à un jeu vidéo et elle ne décrochera pas avant d’avoir touché le fond. Allez, je ne dis rien de plus, ça vous gâcherait le plaisir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte