Magazine Société

Un grand merci à tous

Publié le 08 octobre 2008 par Pminguet

Un grand merci à l'équipe de France 3 !
Un grand bravo à Amélie Douay, Jean-Baptiste Bove et Sylvie Blond !
Un grand merci à tous les Jouhannais, Biarnais qui sont venus, sous la pluie pour assister à l'émission "çà manque pas d'air", en direct de la place de Jouhe ce soir.
Il est très important que nous montrions notre volonté et notre détermination de disposer d'Internet haut débit à 29,90€/mois, avec Internet + Téléphone + TV et rien de plus. Nous sommes des Français comme les autres et c'est que nous voulons. Nous avons trop attendus.
La suite c'est le 28 octobre 2008 à 20h à la salle des fêtes de Jouhe.
Je suis désolé que nous ayons eu une banderolle "pirate", chaque association fait ce qu'elle veut, chacun jugera.
Notre position, le collectif et le conseil municipal, n'est pas un débat technique, nous avons des usages, des professionnels qui attendent Internet tout simplement pour travailler, pour se former, pour se cultiver, pour faire ses démarches administratives comme tous les Français.
Voici pour commencer l'album making-off - l'émission sera accessible via Internet, sur le site de France3 dès demain (moi je fonce à Lyon demain pour faire une série d'Interviews pour un éditeur de logiciels, puis vendredi matin à l'IUT de Dijon, ensuite conférence de presse entreprissimo 2008, réunions... et retour à Jouhe) J'aurai peu de temps de mettre de l'info avant samedi. Mais encore une fois MERCI ! jouhe.blogspot.com - Pascal Minguet - Pascal.minguet@gmail.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pminguet 1350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine