Magazine

HTC G1 & Google Android à tester en ligne

Publié le 08 octobre 2008 par -

Est-ce que Google, monstre de l’internet va réussir à détroner Apple qui est devenu un monstre (dans le sens innovation…) de la téléphonie avec son iPhone ? En attendant la sortie de ce premier téléphone sous le système d’exploitation pour mobile Google Android, vous pouvez déjà tester la bête sur le site dédié et lancé par T-Mobile.

Vous y trouverez une vue en 3D et à 360 degrés, quelques guides d’utilisation pour ouvrir le clavier, mettre la carte SIM ou la carte mémoire. Mais le plus sympa c’est le troisième item : un simulateur d’utilisation du téléphone !

Pour ma part, utilisateur d’un iPhone depuis bientôt un an, je ne suis pas emballé par cet Android, je suis même surpris par la sobriété exagérée des menus ! Bon, le simulateur n’est pas vraiment complet et Android est une plateforme Open Source donc il devrait y avoir pas mal de customisations possibles, mais pour l’instant, mon iPhone ne craint pas grand chose…

Via Lyricis

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte