Magazine Conso

Beauté : votre stratégie anti-âge

Publié le 09 octobre 2008 par Blogvip

Beauté : votre stratégie anti-âge

La beauté n’a pas d’âge. Les marques l’ont bien compris et multiplient les gammes destinées aux seniors. En avant-première, Blog VIP vous a concocté une sélection de produits à découvrir d’urgence !

Avec la gamme Nuxuriance, Nuxe propose un programme complet, pour lutter avec élégance contre le temps qui passe. Un sérum, une crème de jour et une autre de nuit constituent cet implacable arsenal destiné à redensifier la peau, resserrer les pores et prévenir les tâches brunes.

Soucieuse de mettre fin aux idées reçues, la marque propose également une émulsion de jour, spécifiquement destinée aux peaux à la fois mâtures et mixtes.

De son côté, la marque H2Bio a sélectionné le meilleur du monde végétal pour lancer dès fin Octobre une gamme anti-âge complète qui comprend notamment un masque fermeté à base de protéines de blé, de géranium et d’eau florale d’immortelle.

A découvrir également, l’huile précieuse pour le corps, qui combine les bienfaits de la rose musquée, du jasmin et de l’argan pour une peau plus lisse.

Rien ne sert de prendre soin de votre visage et de votre corps si vous laissez vos mains trahir votre âge ! Lancaster a donc imaginé pour elles une petite cure de jouvence : l’exfoliant aux extraits de bambou élimine les cellules mortes et améliore l’apparence de la peau.

Il ne vous reste plus qu’à appliquer le masque restructurant gorgé d’actifs anti-vieillissement et à enfiler les gants prévus à cet effet durant une petite demi-heure. Après cette pause douceur, vos mains sont hydratées, comme rajeunies.

Nuxuriance, Nuxe : 39 à 42 euros.
Anti-âge, H2bio : 19.90 à 39.90 euros.
Differently programme expert anti-âge mains, Lancaster : 65 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines