Magazine Sortir

L’ex Fuxia de la rue Ponthieu

Publié le 09 octobre 2008 par Chrisos

Je dis bien ex, parce qu’il semble que le contrat de franchise soit terminé. À la place (40 rue de Ponthieu, 75008), il y a un italien qui s’appelle “Oggi Pasta”. Après la fermeture de l’adresse de Richelieu, cette adresse, ouverte au printemps 2003, change. Est-ce juste la rupture de la franchise, ou un changement de la gérance? En tout cas, on attend toujours (annonce faite depuis presque un an), l’ouverture d’un Fuxia chez les bobos de l’est (Canal St Martin).

Le ménage a été fait sur CityVox. D’habitude, il y a toujours un petit mot pour expliquer que la nouvelle adresse remplace une_telle. Là, c’est radical. Sur Qype, par contre, l’adresse est toujours référencée. Pour rigoler, un peu, regardez leur “Liste des adresses similaires les plus populaires à Paris” : L’Atelier de Robuchon, Le Grand Véfour, le Pré Catelan, La Tour d’Argent et le Relais de l’Entrecôte! Qype est vraiment redoutable!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine