Magazine Afrique

Décalage Horaire

Publié le 09 octobre 2008 par Gaelle
L'heure du biberon pour moi c'est télé. Alors oui , au début quand on donne le biberon à son bébé on le regarde dans les yeux. Et puis au bout d'un moment on commence à trouver le temps long (enfin , je parle pour moi hein). Donc moi , je prends mon bébé , son biberon et je m'installe devant la télé.
Quand tu regardes la télé juste pour passer le temps et pas parce que y'a quelque chose que tu veux absolument regarder, bah tu te retrouves à regarder des trucs bizarres (alors oui , il m'arrive de regarder Beverly Hills 90210, My Super Sweet 16 ... et tu te fous pas de moi d'accord).
Donc, là sur MTV Base , je viens de tomber sur le Top 10 France. Je me suis dis chouette , moi qui ne sais pas ce qui se passe en France depuis ... ouhla , 8 ans hein. (Je viens de découvrir Kaamelott il y a moins d'une semaine , imagine ! Au passage MERCI Nath !!)
Alors , dans le désordre , j'ai vu : un clip avec un lapin blanc , un autre avec Ribéry (le joueur de foot , c'est mon mari qui l'a reconnu, même pas moi hein) , y'avait un gars qui portait plainte, et aussi une fille qui voulait taper une tasspé et puis des gars avec des casquette NY sur les yeux qui chantaient seuseuseuseu...
Après je sais pas. J'ai éteint la télé parce que j'en pouvais plus . Franchement. Ça me faisait trop mal au crane d'essayer de comprendre ce qu'ils disaient tous. D'ailleurs j'ai rien compris. Si je devais retourner vivre en France je serais pas dans la m... J'y comprends rien au nouveau Français !!
PS: C'est mon anniversaire lundi. Je commande tous les coffrets de Kaamelott et la série complète de Will & Grace. Merci d'avance !
(Will & Grace que j'ai aussi découvert grace à l'heure du biberon. Mais oui, je connaissais. T'arrêtes de te moquer oui ! C'est juste que je n'avais jamais vraiment regardé avant)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaelle 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog