Magazine Société

Horoscope Lion du Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le 09 octobre 2008 par Indexnet

Lion

Horoscope Lion - Amour
Pour les célibataires, les amours seront ce qu’ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d’un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l’air. Mais il faudra dominer votre caractère, indépendant à l’extrême, si vous voulez que votre union éventuelle soit viable. Pour ceux que l’aventure matrimoniale ne tente guère, un seul conseil : mettez un peu d’ordre dans votre vie sentimentale, qui en a un grand besoin.

Horoscope Lion - Argent
Si vous êtes sage et raisonnable, votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. Mais le serez-vous ? Poussé à la fois par Uranus et surtout par Mars, vous risquez, par des dépenses inconsidérées, vous ruiner sans le moindre état d’âme !

Horoscope Lion - Santé
Saturne vous conseillera de surveiller votre coup de fourchette en ce moment. Si vous tenez à conserver votre ligne ou à réduire votre embonpoint, pas de miracles : il faudra adopter une alimentation saine et équilibrée. Tâchez donc de dompter votre appétit anarchique - on devrait même dire tyrannique ! Pourquoi ne pas essayer la cuisine chinoise, qui, tout en étant savoureuse, constitue en elle-même une très bonne diététique ?

Horoscope Lion - Travail
En soutenant vos efforts, vous mènerez à bon port une affaire par ailleurs bien engagée. Ce ne sera pas le moment de vous cramponner à des positions inébranlables devant certains problèmes. Un peu de souplesse de votre part hâtera la solution. Recherchez le compromis.

Horoscope Lion - Famille
Vous risquez d’être confronté à des problèmes avec vos enfants, surtout s’ils sont adolescents. Veillez à leur accorder une certaine autonomie et ne les traitez pas comme des tout-petits.

Horoscope Lion - Vie sociale
Faites toujours preuve de rectitude et de moralité dans vos activités, même si des moyens tortueux vous semblent pour l’heure beaucoup plus rentables. En agissant ainsi, vous vous éviterez des complications toujours possibles, et, ayant une conscience tranquille, vous pourrez avancer de pied ferme.

Horoscope Lion - Citation du jour
“Si j’ai envie de rire d’un fou, je n’ai pas à chercher loin, je ris de moi” (Sénèque).

Horoscope Lion - Nombre de chance
840

Horoscope Lion - Clin d’oeil
N’échafaudez pas trop d’espoirs sur les promesses d’autrui.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine