Magazine Société

Horoscope Poissons du Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le 09 octobre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Les planètes en transit dans votre Ciel en cette journée formeront toute une série d’aspects harmoniques. Un climat romantique régnera et vous mettra le coeur en fête. Ils favoriseront autant l’entente physique que le communion spirituelle. Faites le plein de votre bonheur sensuel !

Horoscope Poissons - Argent
Uranus vous conseillera d’être d’une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Évitez à tout prix l’endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

Horoscope Poissons - Santé
Quelle résistance ! Sous l’impact de Pluton et de Jupiter, vous disposerez de solides réserves énergétiques et d’excellentes capacités de récupération. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez de préférence une activité de plein air qui combine efforts physiques et contact avec la nature, comme la randonnée ou l’équitation.

Horoscope Poissons - Travail
Dans le travail, reprenez-vous un peu : vous aurez tendance, en ce moment, à fuir les responsabilités et à critiquer trop ouvertement les décisions des autres. Montrez-vous plus positif, et tâchez, à votre tour, de faire des propositions constructives.

Horoscope Poissons - Famille
Vous faites partie des signes qui ont vu leur vie familiale quelque peu perturbée dernièrement, sous l’impact de la puissante opposition entre Pluton et Jupiter. Cette configuration négative est maintenant derrière vous, et vous devriez voir vos relations avec vos proches reprendre un cours normal. Si vous avez des enfants, ils se montreront plus coopératifs, et accepteront plus facilement votre autorité.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Profitez de cette configuration astrale très propice pour faire le plein de pensées positives et de volonté d’améliorer les choses autour de vous, même si la tâche vous paraît immense. “Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l’obscurité” (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Les maisons empêchent de voir la ville” (Chamfort).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
263

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Ne vous engagez pas dans des explications plus ou moins inutiles.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine