Magazine

A vous tous

Publié le 10 octobre 2008 par Angelita

Cette note n’est pas du tout faite pour faire pleurer dans les chaumières.

J’espère qu’elle aura une connotation optimiste.

D’après ce que j’ai lu sur certains blogs, nous traversons en ce moment quelques moments difficiles : soucis de santé plus ou moins graves, boulot qui ne marche pas, moral à zéro.

Il est souvent difficile d’en parler et il est, je pense, important de mettre par écrit ce que l’on peut ressentir, même si on n’entre pas dans des détails précis.

Partager avec une ou plusieurs personnes ce que l’on ressent et recevoir en retour un commentaire chaleureux peut faire énormément de bien.

C’est pour cela que je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé un commentaire chaleureux. Je sens que l’on me soutient et c’est très important pour moi.

Lorsque l’on est une femme et de surcroît maman, mettre à l’écart nos angoisses est la chose la plus difficile qui puisse être faite.

Personnellement, je suis très émotive, je pleure facilement. Mais je pleure en cachette pour ne pas montrer mes angoisses, car je sais qu’elles se répercuteront sur une des personnes que j’aime le plus au monde.

Mais comme le dit Calou, nous sommes aussi des battantes et ces quelques larmes nous permettent de repartir allègrement vers autre chose et de mettre cette douleur physique, ces interrogations sur ce qui nous mine de côté.

Personnellement, en lisant un blog, si je me rends compte que la personne qui écrit, traverse un moment difficile, je n’hésite pas à lui laisser un petit mot d’encouragement car j’espère que cela lui fera du bien.

Un blog est un journal, étant publié, la personne sait qu’il sera lu et donc attend plus ou moins quelque chose de celui ou celle qui va lire. Tout le monde nous dit que nous vivons dans un monde fermé, où chacun est replié sur soi. Je pense que c’est faux vu tous les messages de sympathie que j’ai reçu et que ceux et celles qui ont un souci ont reçu.

Comme le dit Calou, nous avons souvent des opinions différentes, mais nous sommes assez intelligents pour les accepter et d’être là lorsque cela va mal.

Merci.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte