Magazine Cinéma

Rani ne veut pas travailler avec Bhansali

Par Fix


Rani Mukherji et Sanjay Leela Bhansali ne sont plus de bons amis comme ils étaient autrefois. Tout ceci a cause du comportement de l'actrice envers le réalisateur de Bollywood.
Bhansali a été responsable de la carrière de Rani avec sa meilleure performance dans Black, qui lui a rapporté de nombreux prix. Exprimant sa gratitude elle avait accepté de faire une petite apparition dans Saawariya avec Ranbir et Sonam Kapoor, en acteurs principaux.
Une source a dit :  "Quand Bhansali a approché Rani encore une fois, pour une petite apparition pour sa nouvelle production ; Chenab Gandhi, elle a décliné l'offre. "
Elle lui a dit clairement qu'elle a aimé le script et aimerait jouer si seulement elle avait le premier role.  Elle ne veux pas le second role au coté de Vidya Balan qui a été finalisé en tant que role principal féminin et Harman Baweja, l'acteur principal du film.
Bhansali lui a dit qu'il ne changera pas Vidya que ce serait très peu professionnel de sa part. Rani a refusé de céder.
Mais Rani ne veut jouer dans aucun de ses films. Elle ne souhaite pas offenser Shah Rukh Khan, qui n'est pas en bons termes avec Bhansali depuis l'année dernière. The King Khan a plaisanté sur l'échec de Saawariya, ce qui avait irrité beaucoup Bhansali.
Rani a désespérément envie de ressusciter sa carrière qui est en baisse et sent que Shah Rukh est un meilleur appât que Bhansali dont la cote est en chute après Saawariya.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines