Magazine Société

Les ascenseurs en panne ... LA GALERE !!!!

Publié le 10 octobre 2008 par Zoerose

Mes beaux parents viennent de déménager. Ils ont trouvé un très agréable appartement à deux pas de chez nous (idéal pour le baby sitting !!!) : belle terrasse avec vue sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde, de grandes pièces très lumineuses ... bref superbe. Sauf qu'ils sont au 6ème étage et que l'ascenseur, qui commence à dater, tombe en panne au moins une fois par mois, et reste bloquer quelques jours avant que les réparateurs (a priori débordés) ne viennent faire le nécesaire.
Mon beau-père est très en forme pour son âge, mais ma belle-mère, en plus d'un problème de surpoids, a de très grandes dificultés à monter et descendre les escaliers à causes de ses articulations plus que défaillantes ... alors 6 étages !!!!
Conclusion : la dernière panne a eu lieu en fin d'après-midi, alors qu'ils revenaient des courses au supermarché ... le coffre de la voiture était plein à craquer de denrées périssables et de surgelés ... impossible d'attendre la réparation de l'engin, il a bien fallu monter !
Mon beau-père s'est tapé toutes les courses et ma belle-mère, le lendemain de cette "ascension", a eu un épanchement de synovie qui l'a clouée à la maison pendant 10 jours (impossible de marcher, de conduire ...)

Les ascenseurs en panne ... LA GALERE !!!!
 (porteur au Népal) Ces satanées pannes d'ascenseur sont un véritable fléau !!! Dans l'Essonne, le bailleur 3F a eu l'idée de mettre en place un service de porteurs en cas de panne d'ascenseur ...

LIRE L'ARTICLE DU PARISIEN

A la lecture de cet article, il semble que le système ne soit pas parfait, mais c'est quand même bien tenté !!! L'idéal reste quand même de faire réparer cet ascenseur !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine