Magazine Culture

Sci-Fi se lance dans la Haute Définition !

Publié le 10 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Sci-Fi se lance dans la Haute Définition !Dans un communiqué, Sci-Fi se dit fière d’annoncer son lancement en Haute Définition dès le 4 novembre, en exclusivité sur Canalsat.

« Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, SCI FI se distingue encore avec ce lancement HD et démontre qu'elle est une chaîne à la pointe de l'innovation », déclare Léonor Grandsire, Directrice Générale de NBC Universal Global Networks France.

Pour fêter ce lancement comme il se doit, Sci-Fi proposera à ses téléspectateurs une semaine spéciale composée de primes et de deuxièmes parties de soirées 100% HD !

Au programme ainsi "Matrix Reloaded" et un marathon Flash Gordon le mardi 4 novembre, la saison 2 de Heroes et 28 jours plus tard le mercredi 5 novembre, Judge Dredd le jeudi 6 novembre et Stargate le film le vendredi 7 novembre
.
Et pour finir l’année en beauté, SCI FI lancera en décembre et en exclusivité un nouveau rendez-vous, My Sci Fi, qui proposera à ses téléspectateurs de faire eux-mêmes leur programmation HD lors de « battle » exceptionnelles, entre 2 films au choix.

Crédit photo : Sci-Fi / HD

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte