Magazine Internet

MizPee - Annuaire et recommandation de toilettes publiques

Publié le 10 octobre 2008 par Stéphane Bertolotti
MizPee - l'annuaire des toilettes

MizPee -Annuaire et recommandation de toilettes publiques

MizPee est un annuaire recensant les toilettes publiques, Mizpee fait également office de moteur de recommandations pour ces mêmes toilettes.

Dans sa version européene, Mizpee recense 19 grandes villes actuellement dont une seule française, Paris mais rien ne vous empêche d’enrichir ce site si vous êtes un fervent utilisateur des toilettes publiques… La version américaine de MizPee étant beaucoup plus complète, elle pourrait vous servir en cas de voyage aux Etats-Unis.

un classement est effectué en fonction des lieux où vous vous trouvez, et qui sait les notes attribuées par les visiteurs de ces toilettes auront peut-être un impact sur les propriétaires des plus insalubres d’entre-elles mais pour cela encore faudrait-il qu’un annuaire de ce genre fasse recette en Europe là où il n’a pas eu trop de mal à décoller de l’autre côté de l’Atlantique.

Ci dessous, le widget que vous pourrez intégrer sur votre site ou votre blog (dont les résultats diffèrent par rapport au site d’ailleurs).

Commentaires

Quel président en 2007 ?

dimanche 1er octobre 2006
Vous l'aurez facilement compris, le président ou la présidente que j'imagine pour 2007 sera forcément de gauche.
De gauche, parce-que mes convictions m'ont toujours poussé à défendre la solidarité, la générosité et la modernité.
De gauche, parce que jamais le pays n'aura perdu autant de temps que durant les 14 dernières années.
De gauche, parce-que la démocratie a clairement été malmené à la suite du tragique malentendu du 21 avril 2002.
Les dernières semaines ont vu réapparaître Lionel Jospin. Son retour sur les devants de la scène politique, m'a convaincu que si Ségolène Royale est la candidate qui peut gagner, Lionel Jospin était, lui, le candidat qui pouvait réussir.
Réussir parce-que les enjeux sont importants, et parce-que les difficultés à venir seront particulièrement nombreuses : l'éducation, les institutions, les retraites, l'emploi ... Autant de thèmes qui mériteront une réflexion véritable qui  ne pourra pas se contenter des sondages d'opinion.
Et, oui ! Maintenant Ségolène Royale doit présenter son projet pour la France. Sa démarche de concertation auprès des français, est plus qu'intéressante : elle réconcilie de façon particulièrement pertinente et moderne les français et le débat politique.
Particulièrement en phase avec les français, Ségolène Royale peut être demain le recours pour les français en manque d'amour pour le monde politique en général.
J'attends beaucoup de connaître de façon plus précise encore sa "vision" pour la France.
Parmi les 4 candidats à la candidature en lice : je suis vraiment heureux de constater que ces 4 candidats ont tous les atouts pour incarner une approche pertinente de la société.
Dans quelques jours, ils livreront leurs desseins. Les français auront alors l'occasion de voir qu'il existe une réelle alternative pour la France.


Le 10 et 17 juin 2007, il vous sera donné la possibilité de choisir une voie plus apaisée, et plus raisonnable pour la France :
celle de la gauche, de la solidarité, du progrès et de la modernité.
Ne vous laissez pas piéger par les fausses ouvertures, les discours populistes, ou pire haineux.
Sur la 5ème et 6ème circonscription, deux députés feraient honneur aux citoyens en étant élues à l'Assemblée Nationale : Laurence Rossignol et Renza Fresch.
J'invite tous ceux qui en ont assez des "vieilles" recettes, et des conservatismes dangereux pour notre siècle à voter pour ces femmes de talent, aux compétences démontrées.
La France peut changer, et c'est grâce à tous ...

Commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stéphane Bertolotti 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine