Magazine Finances

La bulle financière éclate et Fortis s'éclate

Publié le 10 octobre 2008 par Nobody

La crise me fait plaisir. Ca va permettre de purger un système qui est gangréné depuis longtemps.

Mais par contre, un truc me dégoute : que les boss de ces entreprises continuent à en profiter comme si de rien n'était...

Faites tourner sur vos blogs...

Guy Birenbaum : fais en tes choux gras!

La branche assurances de Fortis dont le Français BNP Paribas s'est porté acquéreur, a invité vendredi 50 personnes à participer à un événement culinaire dans l'hôtel le plus cher de la Principauté de Monaco, pour un coût de quelque 150.000 euros.
Un lunch, qui réunira surtout des courtiers indépendants, est organisé au restaurant Louis XV (trois étoiles au Guide Michelin) de l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, le plus cher de la Principauté, d'après le journal de Morgen.
Selon le guide de voyages Lonely Planet, le prestigieux restaurant abrite la plus grande cave à vins du monde, avec quelque 250.000 bouteilles, "pour la plupart impayables".
Un lunch y atteint rapidement les 300 euros, alors qu'une nuit à l'Hôtel de Paris revient en moyenne à 1.500 euros.
"Quelques membres de la direction seront présents, mais le groupe consistera essentiellement en des courtiers, des intermédiaires externes", a indiqué un porte-parole. L'événement est prévu depuis des mois et s'inscrit dans le cadre d'une action commerciale, selon lui.

Bande d'enculés...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nobody 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine