Magazine Internet

Devenir membre du réseaux Wifi FON

Publié le 10 octobre 2008 par Spawnrider @spawnrider

C’est maintenant chose faite ! Je fais parti de la communauté FON. Nous sommes une communauté de 1039828 Foneros.

image

Fon c’est quoi ?

FON est le plus grand réseau WiFi communautaire du monde. “La Fonera”, le routeur sans fil de FON permet de partager une petite partie de votre bande passante avec la Communauté FON. En échange du partage de votre connexion avec les membres de la communauté, appelés Foneros, vous avez accès gratuitement à tous les FON Spots du globe. FON, qui compte entre autres parmi ces investisseurs Google, Skype et British Telecom, a été fondé en 2006 et réunit maintenant plus de 700 000 membres.

Ceux qui ne partagent pas encore leur accès Internet avec La Fonera peuvent tout de même accéder à Internet depuis les hotspots FON en achetant des Pass à des prix très accessibles.

image

Je viens de recevoir ma Fonera+, un routeur permettant le partage de connexion et ma fontenna qui permet de propager le signal Wifi sur 200 mètres. Je suis donc un Linus.

Le Linux c’est quoi ?

Le Linus a une Fonera, partage son accès Internet en WiFi et se connecte gratuitement aux FON Spots de la communauté.

Invitations

Il me reste 10 invitations à distribuer à ceux qui le souhaitent. Cette invitation permet d’avoir une réduction sur le prix de la Fonera+, le routeur. Son prix sera alors de 19,95€. Profitez-en !

Communauté FON : https://www.fon.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Spawnrider 1358 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine