Magazine People

Bono compose pour Spider-Man

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Bono Agrandir l'image

Le chanteur de U2 sera le prochain compositeur de la bande originale de la comédie musicale Spider-Man, qui se jouera à Broadway.

Bono ne chôme pas : entre les meetings de Bill Clinton, son groupe (U2, qui enregistrera un nouvel album en janvier 2009), les causes qui lui tiennent à cœur et son boulot de musicien solo ; il est plutôt overbooké.

Et puis quand ça rapporte gros il n’hésite pas à faire le boulot… Enfin ne soyons pas mauvaise langue car Bono est plutôt généreux côté dons. Bref, Bono a été nommé compositeur de la bande son de l’adaptation de Spider-Man en comédie musicale à Broadway.


Le budget est énorme et promet d’être le plus onéreux de l’histoire de Broadway. Presque 50 millions d'euros pour le show (surtout à cause des costumes), dont plus d'1 million pour la production de la musique. La comédie musicale est attendue pour l’année prochaine à New-York et espère faire ses représentations au Hilton Theatre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine