Magazine Société

Horoscope Bélier du Samedi 11 Octobre 2008

Publié le 10 octobre 2008 par Indexnet

Bélier

Horoscope Bélier - Amour
Faites l’effort de vaincre votre réticence et d’exprimer vos sentiments ; c’est ce qu’on attend de vous. Il ne suffit pas d’aimer ou de sympathiser ; il est également important de faire voir ce que vous ressentez. “Ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour” (Shakespeare).

Horoscope Bélier - Argent
Si vous devez effectuer d’importants placements ou réaliser une opération immobilière d’envergure, patientez un peu car cette journée ne sera pas favorable. Vous serez dans de meilleures dispositions plus tard.

Horoscope Bélier - Santé
Les influx de Mars seront cette fois extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Horoscope Bélier - Travail
Ne cédez pas à l’exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. D’abord, cela ne servirait à rien d’autre que de vous faire perdre vos moyens. Ensuite, sachez que les indications de la configuration astrale de la journée sont plutôt encourageantes : il n’est pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.

Horoscope Bélier - Famille
Quelques complications sont à craindre avec un membre de votre famille. Vous devrez tenir le rôle de médiateur. Montrez-vous aussi compréhensif que possible, et surtout n’abusez pas de votre autorité.

Horoscope Bélier - Vie sociale
Ne promettez rien que vous ne serez pas en mesure de tenir, pour faire plaisir ou pour avoir la paix. Il faut considérer la parole donnée comme un voeu fait aux dieux. Adoptez cette ligne de conduite : “As-tu donné ta parole ? Tiens-la. Ne l’as-tu pas donnée ? Tiens bon” (proverbe russe).

Horoscope Bélier - Citation du jour
“Mieux vaut être à court d’argent que de bon sens” (J. Ray).

Horoscope Bélier - Nombre de chance
385

Horoscope Bélier - Clin d’oeil
Soyez réaliste : ce n’est pas la chaleur du lit qui fait bouillir la marmite !

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine