Magazine Société

Horoscope Poissons du Samedi 11 Octobre 2008

Publié le 10 octobre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Si votre coeur est libre, une rencontre faite aujourd’hui pourrait bien révolutionner votre existence. Toujours impatient, vous n’aurez qu’une idée en tête : vous marier ! Vous ferez tout pour réaliser ce projet dans les meilleurs délais.

Horoscope Poissons - Argent
Avec cet aspect de Jupiter, vous n’aurez pas de souci à vous faire côté sous. L’argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Par ailleurs, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter les fruits maintenant. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et votre aptitude à économiser. À présent, vous pouvez envisager de réaliser un projet qui vous tient à coeur ; sans doute un achat immobilier ou des travaux d’agrandissement de votre logement.

Horoscope Poissons - Santé
C’est sûr : vous aurez du tonus à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l’optimiser, ce qui n’est pas toujours votre cas. Vous imposer une semaine de performances sportives épuisantes pour tomber dans la sédentarité la semaine suivante n’est pas la solution ! Ce qu’il faut, c’est un juste milieu.

Horoscope Poissons - Travail
Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d’entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette journée devrait permettre un déblocage. Ce sera le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs et de leur expliquer ce qui ne vous convient pas ; le dialogue permettra de trouver une solution. Même chose si vous êtes au chômage : n’hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises.

Horoscope Poissons - Famille
L’équilibre sera difficile à maintenir au foyer, car vous ne serez pas prêt à faire des concessions. La jalousie, la rancune pourraient être monnaie courante, et l’intolérance régnera en souveraine. Si vous restez toujours sur vos positions, bien décidé à imposer votre point de vue à votre petit monde, vous ne pourrez éviter des disputes.

Horoscope Poissons - Vie sociale
La journée vous apportera des occasions de rencontres stimulantes avec des personnes sortant vraiment de l’ordinaire. À l’écart des normes, des conventions, des règles établies, vous découvrirez de nouvelles formes de pensée, des modes de vie et des mentalités que vous ne soupçonniez pas jusque-là. Profitez de ce safari culturel pour élargir vos horizons et surtout pour vous défaire de certains préjugés tenaces.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Bons nageurs sont à la fin noyés” (Gabriel Meurier).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
859

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Efforcez-vous d’adapter le mieux possible votre attitude aux circonstances.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par 1976
posté le 10 mars à 13:33
Signaler un abus

Auriez-vous pu sauver une vie en cette funeste journée ? Puisse le poisson avoir trouvé le repos éternel.

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine